Sophie le samedi 04 aout 19h00 (GMT -4)

05/08/2012 09:26

Bonsoir,

J’ai enfin réceptionné ma caisse maritime vendredi, après 2h30 d’attente, long très long. Après avoir réceptionné l’ensemble des cartons dans l’appartement sauf les vélos qui eux sont allés direct dans le garage, je suis allée vite fait acheter de quoi dîner pour la première fois dans mon joli appartement. Par contre j’avais complètement oublié de rapporter les moindres couverts de la base,  donc à 18h00 me voilà à la recherche de couverts  dans la montagne de cartons entassés dans la chambre, je n’ai pas eu le choix que de tout déplacer pour trouver un carton de vaisselle et bien entendu même topo pour les draps, du coup j’ai commencé à trier et diner vers 22h30 et ensuite direction « dodo ».

Par contre ce matin debout 5h00 et début des choses sérieuses, rangement et surtout redescendre l’ensemble des cartons qui n’ont rien à faire dans l’appartement et là je peux vous dire que je haïe profondément les passions de david , car les cartons de plongée , golf et tout le toutim cela pèse très lourd. Et même si l’appart est équipé d’un ascenseur, je peux vous dire que j’en ai « Ch…. », car  même une petite côte  de 6-10 mètre par 27 degrés (et il était 7H00)  c’est raide, je ne sais pas combien d’aller retour j’ai faits  mais en tout cas ce soir , je n’ai plus de jambes , ni de bras.

Mais l’ensemble des cartons est rangé, les déchets déposés à la déchèterie, bref sur 110 colis, il doit juste en rester une petite dizaine pour dave. Et quand je pense que pendant ce temps-là, certains (ils se reconnaîtront) étaient à la pêche à l’écrevisse, je trouve cela vraiment trop injuste.

Par contre, il va falloir que je retourne à la DICOM pour essayer de récupérer 2 commodes pour les chambres et un meuble bas pour le couloir, sinon les affaires resteront dans les cartons car il n’y a plus de place pour ranger.

Je suis très déçue de david, lui si bien organisé m’a indiqué qu’un téléphone portable devait se trouver dans le carton 32, voir 34 voir 36, au final il était dans le carton n°8 caisse pique-nique c’est-à-dire un des cartons du garage que je n’avais pourtant pas prévu d’ouvrir et comble de tout, il n’y a pas le chargeur, alors david si tu lis ce petit message demain matin au réveil , as-tu la moindre idée dans quel carton se trouve le chargeur ??

Attention ne te trompe pas sinon je ne viens pas te chercher à l’aéroport jeudi !!

C’est surtout que mercredi nous déployons le programme boule de neige et que si je n’ai rien trouvé demain soir, lundi je serai obligée d’aller en acheter un.

Ce soir je dors sur la base, vu que j’ai quelques trucs  à faire, comme vous donner des news. Demain nettoyage de l’appart, recherche du chargeur et fin du rangement.

BISOUS A TOUS.