Avec le deal de martinique , nous avons pris des billets pour Mangofil , 2 places pour le prix d’une, avec le parcours acrobranche et le mini golf. Nous décidons de passer la journée avec Gigi , ses enfants et Christophe.
Du coup pas le choix, il faut que je m’équipe comme le reste de la famille, mais j’avoue que même s’il y a des années, j’arrivais à me jeter d’un pont de 60 mètres, que j’allais dans les manèges à sensation et bien je ne sais pas si c’est l’âge, les troubles de plus en plus importants de l’oreille, en tout cas pour moi cela devient un vrai calvaire.
|
 |
Mais je prends quand même le départ du parcours que je ne finirai pas. Je suis beaucoup mieux au sol à prendre quelques photos.
Allez une petite pause au snack avant l’après-midi car le mini golf nous attend.
Un moment parfois tendu car David n’arrive pas à comprendre notre manque de précision dans le geste et surtout que ses conseils non aucun effet sur sa femme et sa fille, quand à Samuel soit il a la chance du débutant ou soit lui il bénéficie d’une aptitude à la précision… Petite correction (david), ce n’est pas le manque de précision mais bien le manque d’intérêt qui m’a énervé, Sophie a revendiqué son droit à faire n’importe quoi : « rien à foutre de tes conseils, je fais ce que je veux », pourtant ça partait d’une bonne intention …
En tout cas très bonne journée…..
|