Les premières impressions de Sophie

19/07/2012 16:45
Jeudi 16h45 (heure locale)
 
Bonjour à tous,
 
après 14 heures de transport et d'attente (entre le train, la navette air France , l'attente à l'aéroport et enfin le vol), j'ai posé le pied sur le sol martiniquais hier à 16h05 heure locale et bien entendu première sensation "une sensation de chaleur".
 
 
Après avoir mis plus d'une heure à récupérer mes bagages, j'ai retrouvé mon prédécesseur qui m'a conduit jusqu'à la Base Navale afin de prendre possession de ma chambre, un peu vétuste mais je n'y suis que pour 3 semaines, vivement que je récupère les clés de mon logement. Bien entendu la clim n'est pas présente donc pour éviter un choc thermique trop important pour ma première nuit, mon prédécesseur m'a gentillement invité à diner et dormir chez elle et là il y avait la clim.
 
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de réellement voir Fort de France mais j'avoue que je pensais voir une architecture plus sympathique , je me dis que je n'ai peut-être pas traversé les quartiers les plus sympas, je ne peux pas vous envoyer de photos car je n'ai pas d'appareil, il faudra que vous patientiez jusqu'à l'arrivée de David et des enfants.
 
Sinon concernant mon lieu de travail , j'avoue que le bureau est assez spartiate, je n'ai pas de fenêtre, je ne peux donc pas profiter d'une éventuelle vue sur la mer et la base navale qui est encore mon lieu de travail pour quelque temps n'est pas très jolie, les bâtiments sont très vieillots et bouffés par l'humidité.
 
Pour le travail, je vais me faire mon idée au fur et à mesure, ce matin j'ai juste fait la connaissance de mon équipe et de mes supérieurs, nous allons laisser le temps au temps. Et cet après-midi nous ne travaillons pas, je lutte juste pour ne pas me coucher et essayer de me caler.
 
Ce week-end, je vais essayer de visiter un peu et je vous donnerai plus de détails
 
Bises à tous
Sophie