La Dominique - Soufrière

05/04/2013 14:44

Le réveil se fait au bruit de la nature « hennissement d’âne » qui avec la montagne donne plutôt l’impression d’un son de dinosaure comme dans « jurassic park », crapaud, coq, oiseaux seul hic il est 5 heures du mat.

Mais grande consolation, on nous sert un petit déjeuner énorme, il nous permettra de tenir jusqu’à ce soir.

Programme de la journée, pointe cacharou, Heads Scott, Galion donc marche et voiture avant des bains d’eau chaude dans le centre de soufrière juste au bord de la plage.

Nous devions ensuite faire une baignade au lieu dit « plage de champagne » mais il faut encore payer et en plus la mer est agitée donc pas sur de voir les bulles…

Au final nous retournons à « Titou gorge » où les garçons s’aventurent dans une galerie noire à la découverte d’une nouvelle scène de « pirates des caraïbes », « épisode 1 » scène où Jack et Will Turner sont sur une barque dans une grotte pour sauver Elisabeth.

  

Durée : 1'19

Et voilà les vacances touchent à leur fin, il nous faut découvrir notre dernier couchage, mais cette fois c’est l’inconnu car c’est le site « Barefoot Travel» qui l’a choisi pour nous car le logement que j’avais repéré n’était pas disponible. Et là, mauvaise surprise pas de chambre de prête, heureusement qu’il n’est pas trop tard, mais là encore les choses se terminent bien , le lieu est vraiment insolite.

Nous dormirons dans des chambres complètement ouvertes sur la nature entourées de canne à sucre, il s’agit de petits chalets justes fermés à mi-hauteur. Très sympa pour les amateurs de petites bêtes.