Débarquement au Marin : Fin de croisière à St Vincent et Grenadines

05/11/2013 14:15

Mardi 5 novembre 2013 :

Retour à quai et point final à ces vacances.

Une dernière petite chose maintenant que l’aventure se termine, chacun me donne son sentiment sur ces vacances

MAELLE : Bien, le moins intéressant les transits du début et de la fin, trop de mouvement et trop long. Le meilleur moment : Morpion. Et prête à repartir

SAMUEL : Bien, le moins intéressant les nuits, le sommeil était mauvais, le meilleur moment : la plongée. Pour un nouveau départ attendre environ 1 an.

NOEMIE : Passable, le moins intéressant les nuits trop courtes, le meilleur moment : les dauphins. Pour un nouveau départ attendre une centaine d’année.

MAXIME : Très bien. Le moins intéressant la marche à Union et l’alimentation pas assez riche. Le meilleur moment : les plongées. Pour un nouveau départ juste après une bonne douche.

CHRISTINE : Excellent, le pire moment les deux canaux du départ, le meilleur : l’arrivée à Tobago cays . Pour un nouveau départ le mois prochain mais depuis Bequia.

SOPHIE : Bien, le pire moment les traversées allée et retour, le meilleur, la danse sur la plage avec les enfants. Pour un nouveau départ, on va attendre un peu

DAVID : Excellent, le pire moment à chaque averse fermer le hublot la nuit, le meilleur : les dauphins. Un nouveau départ tout de suite sans retour à terre.

STEPHANE : Très bien, le pire moment le départ retardé du bateau, le meilleur le requin dormeur. Un nouveau départ, lever l’ancre et repartir

Mr X : Nous donne une note de 16/20, son pire moment la prise en compte du bateau, le meilleur Morpion et Mayreau et s’il devait repartir avec nous il nous met une note de 13.5 /20 pour le comportement général de l’équipage.